Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
22 avril 2012

Tendance Mode

Made by Mélissa, après le trench ...

Inspiration Bleu.....

Bleu Masako .... Bleu Marine .... Bleu je veux...

bleu1

Avec ceinture ... Pour un look habillé ....

Ou sans ceinture ....  Pour un look relax...

De face et de dos ....

Tissu carreaux blanc / marine, lin et coton

bleu2 

Plastron en broderie suisse, poches intérieurs ...

Retravaillé par une série de plis au niveau des épaules dos et devant

Porté avec un châle crochet blanc et une jupe tulle marine à volant Noa Noa de chez Jeans Cerise à Florenville, MA fournisseur de fringues préférée, vous l'aurez remarqué !!!

Plus qu'à faire un petit sac aux tissus Masako

Blouse issue du livre "Le charme du style classique" Ed. de Saxe

spiale2

Inspiration Parme pour le printemps qui devrait arriver ...

parme3

Empiècement arrondi bordé d'une dentelle passé au thé ... parfum au choix

Tissu de la collection "Athill Range" de Cabbages and Roses

parme2

Bientôt un cabas de paille sorti de mes vieilleries sera lui aussi relooké de parme, de cette même collection

 

parme1

Porté ave un châle fait maison, carré issu du livre "100 carrés au corchet"

Modèle de la robe issu d'un ancien magazine japonais "Linen and Cotton" 

spiale2

Petite page mode pour bien commencer un dimanche de pluie.

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
bravo Mélissa! quelle créativité !!! à quand les cours car je m'inscris plutôt 2 fois qu'une !!!!! mais va falloir ajuster...........
F
C'est très joli tout cela mais je suis pour le parme et la robe est très belle bravo
M
super! belle idée!il y a tant a faire!<br /> <br /> Bises
N
Bravo Mellissa!c'est trés joli.<br /> <br /> Quel talent vous avez toutes les deux!<br /> <br /> Bise a bientot,Nelly
T
Bravo Mélissa!!!A quand le défilé????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité