Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
21 avril 2012

Anniversaries of the Heart

Il y a une maison... Du côté de Torgny... qui pourrait être de l'une d'elles

am6

En son antre.....  3 personnages atypiques .... 

Le premier qui doit être le maître de maison..... 

sharpei

(photo trouvé sur le net)

Anne-Marie.... qui a déjà finiiiiiiiiii ... ou presque... ce défit que l'on s'est lancé début septembre.....

am1

Et qui n'a pas respecté les consignes..... Grrrrrrr

am2

On avait dit " Une maison par mois"....... J'en suis à mon 7ème carré... Normal quoi !!!!

am3

Tu nous énèèèèèrve .......  Mais on adore .......

am4

Et puis,..... il en sort peu souvent..... Aura-t-on un petit signe de lui....

On sait juste qu'il y fait du jardin.... Et un peu de ceci....

am7

Et que tant de personnes le sollicitent pour leurs ennuis....

Il a trouvé dans ses aiguilles  une sorte d'évasion...

Et on le comprend tellement bien....

D'un style un peu Amish... ou encore ZZ Top... Non sans rire .... Je vous assure....

Très attentionné et respectueux.......

Ah aussi....  en parlant d'Amisch... Encore une petite info de Pic-Nic....

Sur France 5, mardi prochain, 20h35, 2 émissions à la suite l'une de l'autre sur cette population elle aussi atypique...... On demande à Jacques et Catherine  de nous en dire ce qu'ils en pensent ....

Bon, si on veut la rattraper......   lâchez toute vos ordi et aux aiguilles....

Bon week-end, Mary

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petites maisons ! c'est magnifique ! bizzzzzzzzz
M
c'est vraiment superbe, je fais collection de maisons depuis longtemps et je suis toujours sensible a ce sujet......<br /> <br /> Bravo Anne Marie!!!!!
T
C'est super!!!Bravo à Anne-Marie!!!A côté d'elle,je vais à la vitesse d'un escargot....Mais j'adore....Bonne continuation àtoutes les autres qui sont dans les temps...Bizz!
M
géniales touyes ces petite maison et le chien ourson !!! bravo. merci pour info sur les Amishs
C
C'est très beau & on est toutes accro à ce projet!! J'ai oublié de t'envoyer les sous pour les fils.Redonne-moi le total stp.Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité