Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
17 avril 2012

Portes Ouvertes Printemps 2012

Déjà fini.....  4 jours merveilleux en compagnie de Jacques et des filles qui nous ont aidé à pratiquer la Gelassenhait afin de bien vous recevoir.

Vous avez pu retrouver Jacques aux détours de ses deux expositions, des ses conférences et autour d'une tasse de café.

Comme annoncé, les bénéfices de ces actions lui ont été reversé pour aider l'association mise en place autour de David, son fils polyhandicapé. Catherine et Jacques ont choisi, tous comme les amishs, de garder David près d'eux.

Une partie de cette recette était la vente de billets de tombola.... Le lot était ce superbe quilt "Basket" sur fond noir, de 1998, fait par Mary Glick .... Une amie Amish de Catherine et Jacques.

Damien, main parait-il innocente...... a effectué le tirage au sort...

quilt53

Jacques a ensuite téléphonné à l'heureuse gagnante

quilt52 

Françoise Ayroles de Longeville-les-Metz

quilt34

Et pour votre plaisir, je viens de vous ouvrir l'album photo (dans la colonne de gauche)  des quilts exposés cette année. Dés que j'ai le temps, j'y ajouterais des commentaires quand à l'explication de chacun d'eux...

Nous vous remerçions toutes pour votre visite, à l'atelier, à l'église ainsi que virtuellement sur ce blog à l'occasion de nos portes ouvertes.

Notre prochain grand rendez-vous sera dans le nord du Luxembourg,

au quiltfestival de Wilwerwiltz

L'occasion de retrouver les Mary-Bobines qui seront présente dans un lieu d'exposition, je vais donc retravailler sur ce blog afin de continuer les présentations que j'avais un peu laissé en suspend....

Bonne journée, Marylène

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée de ne pas être venue mais je me suis retrouvée toute seule pour faire le chemin et ça, c'était trop triste !<br /> <br /> Merci d'avoir pris des photos pour les absentes.
C
C'était super et encore merci pour les photos, c'est toujours agréable de revoir un petit coup toutes ces merveilles.
B
rouge cerise en rajoute !! nous on aurait bien aimé venir ...<br /> <br /> Claire
T
Bravo à la gagnante!!!!C'était une bien belle exposition...Merci Mary et Jacques!!!!
M
Bravo, je n'y étais pas mais j'y suis grâce à ton album photos, merci de nous faire partager ces merveilles.<br /> <br /> Mamzelle ChipoTTe.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité