Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 mars 2012

Cette semaine

on a log cabiné avec Kristel

kristel2

Étude de cette cabane au foyer central

kristel1

Et comme toujours de beaux spécimens dans sa valise

logcabin1

Et des idées plein la tête....

logcabin2 

kristel3

Et du travail très sérieux

mano-monique

Prochain rendez-vous le dernier jeudi d'avril et un programme de choix.

Pour certaines ce sera la Kentucky Chain

Et pour d'autres l'aiguille à broder reprendra le dessus pour ce coeur du nouveau livre des éd. Quiltmania "Hana no Mola"

 

hananomolacoeur

Je pense faire ...... les deux peut-être ;-))))

Et puis, NON, je ne ramolis pas !!!   Retrouvé mon livre... trop bien rangé

Notre vendredi Woolwork était productif.... Sur la quinzaine d'inscrite.... Quelques unes du pelonton de tête

A commencer par notre Ginette, que rien n'arrête

ginette13

Claudia

claudia10

Christelle

christelle17

Et de mon côté, il fallait bien préparé le cours d'assemblage, j'ai donc monté en partie le centre, de quoi expliquer le pourquoi du comment; monté une première petite bordure au parfum de fleurs des champs,

mary23

et la seconde de coeurs ... en cours.... que vous ne trouverez pas dans le livre car Yoko l'a certainement rajouté par la suite...

Une belle façon d'agrandir un quilt.

mary21 

A suivre avec Mano, Monique, Anne-marie, Isa et les autres.... D'ici peu...

Demain nous serons dans les étoiles.....

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouuhhh que de merveilles !!!<br /> <br /> Un grand bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Comme c'est beau tout ça !<br /> <br /> Vous êtes toutes des artistes, c'est impressionnant comme travail.<br /> <br /> Moi qui n'ai jamais fait de quilt, je suis admirative.<br /> <br /> Félicitations !!!
M
alors ça c'est même plus de la cabane ! c'est un building façon charles ingalls !!! bizzzzzzzzzzz
C
Le log cabin écru-bleu-ocre est magnifique!!!
M
Magnifiques!!!Vous travaillez toutes bien,de vraies abeilles!bon dimanche
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité