Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
29 mars 2012

Voyage, voyage....

Bonjour,
 
Nous ne sommes pas allée à l’AEF cette année.
Pour cause, nous y étions avec les quilts et crochet du Japon.
 
C’est donc l’occasion de profiter que je ne vous ai rien proposer à ce moment là pour le faire maintenant.
Voici donc une sortie trèèèèsss intéressante .......
 
05 et 06 mai 2012
 
Expo Patchwork et autre travaux d’aiguilles et jardin de fleurs
Trajet en bus 53 euros aller/retour
Samedi 05 mai :
 
Départ de Ruette vers 06h00 du matin avec les bus
Petit déjeuné vers 9h30 à la boutique de Kristel Salgarollo à Westerlo
 
kristel
Photo prise sur le blog de Martine, son bras droit
 
Départ vers 12h00(ou 13h00) de chez Kristel pour nous rendre au salon OEQC à Velhoven en Hollande
Quilts exposé en 2011
 
OEQC2011_traditional3 expo 2011
Entrée du salon : 12 euros
 
Logement dans un hôtel juste à coté du salon:
Chambre + petite déjeuné compris  :
solo 1 personne = 64 euros
ou  duo 2 lits doubles = 85 euros
 
Dimanche 06 mai
 
Je voulais vous emmener au Floriade de Venlo, sans réponse de leurs part depuis..... je laisse tomber et vous propose....
Ce que je préfère...
 
lieu_500
 
Cela fait longtemps que je n’ai plus été à ce genre de manifestation et ça me manque.
 
L’entrée est de 7 euros par personne (prix groupe)
La journée se passera donc de cette façon :
Départ de l’hôtel à 9h00
Arrivé vers 11h00 sur le site.
Il y a de quoi se restaurer sur place;
Départ 18h00 à la fermeture du site.
 
Arrivé à Ruette vers 20h30.
 
Donc
Si vous loger en chambre seule = 136 euros / personne
Si vous loger en chambre double = 114 50 / personne
 
Merci de me réserver au plus vite....
 
Ps : pour les filles qui habitent le nord de la province, il sera possible d'effectuer un ramassage à des endroits bien précis.
 
A bientôt, Marylène
Publicité
Commentaires
E
Trop bien le programme, mais je suis décidement trop loin!!!<br /> <br /> Bisous tout doux,<br /> <br /> La Blonde
M
Je serai chez Kristel le 5 mai, contente de vous revoir tous!!!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Martine
M
MAIS POURQUOI je n'habite pas en Belgique moi ?????????????<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité