Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
26 mars 2012

Un week-end bien chargé.....

A commencer par samedi et le cours d'encadrement

Ou Anne travail sur une broderie faite par sa grand mère...

Encore quelques fintitions et il sera prêt pour lui transmettre en retour.

anne1

Fabienne encadre aussi pour son entourage....  Pour une amie...

fabienne1

Et pour .....  sa fille il me semble.. j'en ai oublié la destination...

Un jeu de couleurs que je trouve superbe.

fabienne2

A voir lors de notre prochain rendez-vous.

Isa, ne fait pas dans le détail....  les calculs ne la freine pas...

isa3

Et un autre en-cours....

isa4

On verra le travail de Janine et Catherine une prochaine fois.

Nous continuons le dimanche avec le 2ème groupe de ruban....

Et oublié les photos !!! :-(((((      C'est malin...

Juste celui de Sonja.... Les autres filles m'envoi les leurs.... je vous montre ça plus tard.

Poches pochettes sera certainement d'actualité dans leurs chaumières

sonja1

L'évènement de cette semaine c'est le retour de Kristel...

On l'attends avec impatience.

Ce rendez-vous est maintenant devenue un rituel auquel on compte.

Au programme de la matiné: Le Log Cabin....   On le connait tellement et pourtant.... Nous sommes loin d'en avoir fait le tour...Ce qui n'est pas le cas de Kristel.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter... on peut encore vous faire un petite place ;-)

Voyez aussi le programme des vours pour en savoir un peu plus ICI 

Publicité
Commentaires
F
Je suis très heureuse d'ouvrir cette page avec tout ce que je peux y voir,bravo les filles
M
Quel régal pour la vue!Que de projets!Bonne semaine
M
ça devient de plus en plus complexe .....alors plein de courage
E
De belles réalisations! Belle semaine.
P
Superbes passes pour les encadrements. La créativité est à son comble ! Bravo. Nicole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité