Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
10 mars 2012

Etoile fin

Après la découpe, le montage, très aisé avec le voile de Masako sur lequel est imprimé le dessin.

J'étais partie pour en faire 4.....

Je m'en tiendrais à une car le format est déjà de 60cm.....

etoile3

Montage des branches

etoile2

Et voilà...

etoile1

Une série de bordures viendront plutôt compléter l'ouvrage.

Peut-être bien les techniques de Sue Daley 

Bonne Week-end

 

Publicité
Commentaires
Z
beau travail de précision !!!
M
c'est superbe mais ça me semble tellement complexe !!! en tous cas bravo car vraiment c'est beau ! bizzzzzzz
P
Waouuhhh quel travail.<br /> <br /> Elle est magnifique ton étoile.<br /> <br /> Bisous, bisous
N
C'est superbe, j'adore! Peut on se procurer ce voile "si facile" de Masako ?
L
superbe et avec ces tissus....j'adore !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité