Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
24 février 2012

Moda, toujours Moda

Et chaque fois q'une collection arrive, l'envie de commencer un nouveau quilt me prend....

Cette semaine sont arrivés les nouveaux French General "Rouenneries Deux".

Retrouvez les sur le site

Mais visitez aussi son site, trèèèès Franchie.... Depuis le début, on ne se lasse pas de ces couleurs...

rouenneries2 -quiltbeauty-parisian

Photo prise sur son site.... Superbe... Lequel vous tente... Lancez-vous....

Et sur son blog, tout ce que nous, collectionneuses, aimons.....

Mais aussi, Je craque et je fais....

  Minnick & Simpson et la collection " Prairie Paisley"

Je vais me  servir de l'in-tissé de Masako, technique papier avec lequel on monte une étoile....

Démo que Masako nous a faites lors de son dernier stage en septembre 2011 et pas encore utilisé.

En fait, j'en ferais 4 pour réaliser un quilt genre "Américan Rose Banner"

J'ai toujours aimé ces rouges et bleus, pourtant très américain... Peut-être parce que Julien est né le 04 juillet ;-))))

etoile

 Mais qui pourrait aussi être très français.....   Et comme vous êtes dans une période de campagne électoral.....  Non, rassurez vous... rien à voir avec ..... cette deuxième option.....  Mais en noir, jaune, rouge... je ne m'y vois pas trop !!!

prairie etoile

C'est parti.... Bonne soirée, Mary

 

Publicité
Commentaires
M
hi hi ! y'a plus qu'à !!! bizzzzzz
V
oui c'est vraiment pas humain de nosu montrer tout ça<br /> <br /> isa
C
Mais que de tentations,c'est pas humain!!Bises
A
Les rouenneries sont à tomber!!! Heureusement que tu es loin, sinon mon budget aurait explosé!!! Bizzz
B
Tu as deja tout coupe!!!!<br /> <br /> C'est plus rapide que les trognons de pomme...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité