Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 janvier 2012

Encore quelques uns

Que je voulais vous montrer.... Et plus spécifique pour le cartonnage ou les montages à la mode de Léa

A commencer par le petit chaperon rouge, 18€,m

lecien ptchaperonrouge

Yuwa et une belle collection de patron, 21€,m

Les lins à pois sur fond bleu et rouge sont là, 140cm de large, 30€,m

Le clair doit arriver bientôt...

yuwapatron

En février, il y aura à nouveau ce style de tissus, j'espère avoir le temps de vous les montrer.

D'autres Lecien, Monogrammes, lin et coton, 19€,m

Le noir a été utilisé par Simone pour sa boite à fils, ils ont un très bel effet

lecienmonogramme

Voilà, je m'en vais m'enfermer dans mon atelier préparer la St Valentin

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je recherche ce tissu chaperon rouge et je voulais savoir si je pouvais encore en acheter?<br /> <br /> Martine
R
salut Mary,<br /> <br /> dism moi le tissu chaperon rouge tu l'as en autre couleur? je veux bien 1m de celui ci si tu en as encore!<br /> <br /> bizz
M
comment commander un bout de tissus chaperon rouge?
C
Je me suis bien régalée avec le chaperon rouge ,dommage je ne l'ai pas trouvé en rose.Si tu veux voir c'est http://beatriceonline.canalblog.com/archives/2012/01/30/23376541.html#comments
M
Très beaux tissus !!! bizzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité