Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 décembre 2011

Album photo

Je leurs avais promit.... Voici un nouvel album (à gauche) sur les ours quelles viennent faire à l'atelier sous les directives expertes de Sonja.

Voici notre dernier petit

sonja

Avant la fin de l'année, je vous proposerais mon nouveau programme des cours dans lequel se trouvera une nouvelle série de cours les concernant.

Mais si vous n'habitez pas la région et que vous ne pouvez y participer, ce n'est plus un problème.

Nathalie Legendre des trésors de Nath, qui fait partie de la troupe de 2 mains pour créer vous propose un cours en ligne pour fabriquer Eugène. Le premier, j'espère, d'une longe série. Pour cela, il suffit de suivre les infos sur ce site, mais visionner déjà la démo et vous verrez que c'est une bonne alternative....

Il ne vous manquera que le thé et les chocolats..... et l'ambiance de l'atelier peut-être..... Mais pour cela je vous fait confiance.

Le kit est à commande sur notre site ....

Pour m'envoyer moi un mail, cliquez sur "webmestre" au départ du site ou "contacter l'auteur" sur ce blog.

 

Publicité
Commentaires
M
ça à l'air sympa le site mais j'avoue que j'aime trop le chocolat ;O ...)et les petites anecdotes de Sonia me manqueraient trop ;O)<br /> ....et,et,et twingo connait la route maintenant<br /> A bien vite pour le prochain cours
R
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
M
quel ours magnifique !!!!!!!! j'adore !!!! bizzzzzzzzz
M
Je reviens après un passage dans l'album : SUPERBE !! Cà donne vraiment envie !!!!!!
M
Ce petit dernier est vraiment adorable........<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité