Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
23 novembre 2011

Noël approche

Et je devrais être prête....

Les derniers blocs du quilt mystère 2011 sont fait.... Bientôt le montage et le quilting....

qm11-11

Car j'ai justement d'autres quilting à terminer..... Travail de saison...

"Scandinavian Christmas" de Lynette Anderson monté l'an dernier

scandi4

scandi3

Le dernier bloc du dernier BOM, toujours de Lynette Anderson, "Christmas Fun" est fait....

P1030626

Et comme vous pouvez le voir.... Le pompon et les cheveux sont en point de fourrure, j'ai gardé les bouclettes, je n'ai pas coupé les extrémités des points....  et la moustache est au point de noeud.... Le tronc du sapin est en point de tige remplissant et le branchage en point d'arrête....

P1030627

Et voilà, monté.... prêt pour les soirées quilting .....

CHRISTMASFUN2011

Mais un petit tour sur BLOG, elle propose un nouveau free de Noël avec d'autres créatrices....

DANGER ..... Il à l'air beau !!!

Et quand j'ai 5', je me remets à mon dernier bloc du BOM "Breast of Freinds" 2009, des magazines Australian Homespun ....   On commence bientôt "My Town", l'édition 2011 des créatrices australiennes pour le cancer du sein. Bon, j'avoue avec un peu de retard par rapport à notre calendrier....    Ce sera, je pense, pour janvier..... Mais je pense aussi que ça vous arrange non ......

Publicité
Commentaires
J
J'adore le relief du Scandinavia. Le mien et toujours sous le coude pour l'année prochaine sûrement.<br /> Pour le "My Town" j'ai tout les livres Homespun pour le faire et j'aimerai bien me joindre à vous pour le réaliser et me motiver. Avez vous les tissus correspondants ou similaires ? car il sont superbes.<br /> Merci Josiane
P
J'adoorrreee.<br /> Tes patchs sont vraiment superbes.<br /> Bisous, bisous
C
Bonsoir Marylène, j'aurais besoin que tu m'aides: comment faut-il quilter le Christmas Fun? Je viens aussi de terminer le montage et je trouve cet ouvrage superbe, je ne regrette pas du tout de m'être lancée!!
M
C'est très joli tout ça!!Tu dors?Bonne soirée!
C
Quel bel ouvrage!!!J'adore!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité