Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
7 novembre 2011

Déjà fini

Comme à chaque fois c'est un énorme chantier qui se met en place pour vous acceuillir lors de ses 3 jours. Pendant ces portes ouvertes, ce sont toujours de bons moments pour vous montrer, vous expliquer, échanger entre passionnées. Et le lundi c'est rangement et tout me parait bien vide .....  Mais on reprend les cours demain ......

Je profite de cette article pour vous faire passer un autre message.... et de taille.

Revenons à nos carrés de l'amitié pour le Japon. Je vous avais dit que j'avais des choses.... à vous dire .....

Tandis que certaines quiltent encore quelques uns des tops monté cet été..... Catarina, Claire, Mélissa et moi même bataillons pour mettre une ...voire plusieurs expos sur pied avant de tout envoyer au Japon à Yoko, avec l'aide de Masako et Emi. Notre but est de vous remercier, vous toutes participantes, de votre bon coeur.

Les articles se sont suivi.... sur mon blog..... entremêlé d'autres articles de l'atelier......   Pour mieux vous y retrouver, retracer toutes l'histoire depuis son début était nécessaire. J'ai donc ouvert un nouveau blog qui est maintenant à lui seul l'histoire de cette grande aventure.

Je vous invite donc à le suivre et nous laisser vos messages.....  aussi nombreux que vos petits carrés .....

Et comme Masako l'avait si bien dit... il porte le nom de .....

Anatato to watashi no quilt for japan

Un quilt pour toi, un quilt pour moi... Je vous laisse le découvrir, vous en saurez plus pour la suite de cette très belle aventure.......

Publicité
Commentaires
G
très bonne idée ce blog spécial<br /> je vais profiter de la JA du 17 nov en 76 pour faire circuler l'info<br /> merci
C
N'est-ce pas Anata et non Anatato? Évidemment, le japonais et moi, on ne se connait pas trop!<br /> C'est une bonne idée pour mieux suivre cette belle aventure, merci Marylène!
B
Bravo pour ces portes ouvertes qui me font tant envie !
M
ça ne doit pas être rien un lendemain de "portes ouvertes"quelle organisation!super idée l'autre blog!Bon cours demain,Mireille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité