Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
29 octobre 2011

Crochetos pour le Japon

que Claire à lancé sur la toile pour compléter notre démarche de solidarité pour le Japon et plus précisément pour Yoko, avait lancé, souvenez vous, l'idée des Grannys avec son blog "Crochetons pour le Japon"

Faisant partie de l'équipe, elle s'est occupé de contacté les éditions de Saxe pour leur parler de notre initiative.

Voilà que parait l'article, très bien relaté, de l'histoire de notre et votre tsunami de l'amitié.

Courrez en librairie vous procurez le n°95 qui vient juste de paraître, et découvrez ceci :

desaxe95a

desaxe95b

 

Nous sommes en ce moment sur 2 projets d'expositions où vous pourriez admirer les quilts et Grannys avant de les envoyer à Yoko, ceci afin de vous remercier de votre aide précieuse. Des infos bientôt......

 

 

Publicité
Commentaires
O
D'énormes applaudissements pour toutes les participantes...Patchs & Grannies !
V
super projet, super article...sur quelle revue, le magic patch<br /> isabelle
C
Le Magic Patch, I presume? ;-) Heureusement que la photo complète les infos :-) :-)<br /> Est-ce que l'article parle de 'tsunami de l'amitié'? Je suis assez fière de la formule! Bon, je te laisse, je dois changer de chemise, le col me serre, et j'en profiterai pour retirer mes bottes, j'ai les chevilles qui enflent...<br /> Bon cartonnage!
M
Bonjour<br /> Belle initiative mais c'est sur le n°95 de quelle revue ?<br /> Marylise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité