Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
25 octobre 2011

Octobre

Presque terminé.... enfin il y était.... mais à traîner sous mes yeux, je me suis dit que j'allais encore ajouter.......  une ch..... A voir d'ici peu

Voici un apperçu pour vous faire patienter, enfin pour celles qui le réalisent et qui sont à jour .....

P1030318

Et je vais même essayer de le terminer pour les portes ouvertes, de quoi donner envie à celles qui ne l'ont pas encore prit....... ;-))))

P1030317

Demain c'est Kristel qui enseigne.....

 

Publicité
Commentaires
P
Ohhh c'est trop joli !!!!<br /> Bisous, bisous
C
Moi je suis à jour.... Tu nous tortures ... Quand est-ce qu'on le reçoit ... Stpl ....
R
Hummm!!! Dire que je l'ai pas encore commence....j'en meurs d'envie!!!! il me tarde moi aussi de voir la suite! Bisous
M
Chic on va faire des chaussettes de Noel comme les brodeuses! L'inégalité ne passera plus!
S
Je ne suis pas à jour mais il me tarde de voir le prochain blog....trop joli ! C'est quand qu'on le reçoooooit ??
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité