Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
23 octobre 2011

Dimanche broderie

Toujours hors saison, avec cette fois, une nouvelle récolte de "Groseille"

Voyez-plutôt

sonja

marie-c

claire

anne

Encore d'autres à voir une prochaine fois.... terminé complètement peut-être, que j'ai oublié de photographier.... Pas pardonnable !!!

Pour ma part..... j'en ai remit une en cours.... mais avec 2 tissus par face...

Je ne l'avais pas encore dans ma collection  .... Je me devais de la faire pour agrémenter les cours .......

mary

Aux couleurs très Shabby......   Vous trouvez que ça me ressemble ?

L'occasion aussi de revoir les pochettes Mimosa qui se termine

Avec celle de Marie Caroline

marie-c 1

et Anne en cours de quilting

anne 1

Je m'en retourne à mes prépa des PO et stages très nombreux cette semaine.....  

 Bonne soirée broderie ou quilting à toutes

Publicité
Commentaires
S
super super joli<br /> j'aime beaucoup<br /> félicitations à toutes
M
toujour , magnifique melodia ☺
T
Ben dis donc....qu'est-ce qu'elles travaillent bien tes élèves....Ca mérite des "bons points"....
R
Il n'y a qu'un mot "MAGNIFIQUES"
V
Plus vraie que vraie, quel rendu! on en mangerait!<br /> Bravo!<br /> Bonne semaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité