Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
18 octobre 2011

En manque de sacs......

Inscrivez-vous au stage de ce samedi 22/10 avec Mélissa

Comme prévu, après la première session du mois dernier, elle vous propose de réaliser un sac dans laquelle on insert une broderie ou canevas.

De forme Cabas comme ICI ou encore ce joli petit sac de ville très tendance..... pour les plus expertes.

3

Où canevas et tissu free spirit sont de bon goût... vous ne trouvez pas ?

4

En tout cas, Zip, son chat, l'a testé .....

1

Et adopté...

2

De mon côté, le lundi c'est .... ma journée en compagnie de "ma meilleure amie", Brother NX 400 ..... Préparation de ma semaine : broderie, patch ...... et +

J'en ai profité pour monter le centre de mon "Tail Faethers".... il me reste 24 log cabin... mais ça prend forme.

P1030273

Et aussi, préparation d'un nouveau panneau qui vous sera présenté lors des portes ouvertes les 04 + 05 + 06 novembre prochain.

P1030274

 Notez déjà ces dates dans votre agenda.

Vite, vite entre les deux cours broderies de ce mardi, je retourne à mes Log Cabin......

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le sac de Mélissa, il est trés chic....une merveille !!!!!!
T
joli et "claaasse" ce sac! Bravo Mélissa!
V
trop beau le sac<br /> isa
F
Superbe sac, et le chat est trop mignon.
F
"so chic" le sac de Melissa!!!BRAVO<br /> Bisous, bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité