Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
11 septembre 2011

Etoile II

Un mirliton poilu, quelques feuillages virevoltant et un belle branche pour un concert à deux voix.... Voici le programme de ce jour, de notre deuxième étoile.

Encore quelques heures de broderies ....

P1020828

P1020829

Quand à notre étoile I, certaines l'avait terminées

Comme Ginette, toujours à l'heure

ginette1

ginett 2

Isa, avec plus de légèreté

isa1

isa2

Et Isabelle, couleurs chatoyantes

isac1

isac2

Dans un mois, un petit break dans nos étoiles avec un carnet en prévision.

 

Publicité
Commentaires
M
les oiseaux! mes étoiles sont sous un tas de tissus!!!! bon va falloir que je les déterre comme les mille et un projets que j'ai entrepris!
E
C'est splendide !
J
Oh elles sont splendides, magnifiques, je ne trouve pas assez pour les qualifier, j'adore ! bises
C
Comme ces étoiles sont belles, de quoi faire rêver !!!!!! Bisous
M
tout est tellement joli !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité