Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 septembre 2011

Regonflé à bloc

après mes vacances, on a donc décidé de relooker le magasin.

Car à force d'ajouter, d'entasser, de mélanger, .............. On en était arrivé là ;-((((

P1020767

P1020768

P1020769

Il fallait bien regrouper..... afin de mieux s'y retrouver.....

Et maintenant ça donne ceci...  ;-)))))))

Voici donc l'espace des tissus unis, marbré, vichy et petits pois....

Au dos , un même espace pour les Japonais

MAG8

Sur les bons conseils d'Hervé, nous avons enfin utilisé nos vieux volets

Superbe idée

MAG7

Les beige, les rouges... avant ça, les blancs que vous n'appercevez pas sur la photo.

MAG6

Plus loin..... les + de 2000 autres tissus pour un arc en ciel de couleurs

Les fils à broder.... en partie...... 

Nouveau... ou presque, ce grand présentoir,

les fils Cosmo, ceux là même avec lesquelles nous brodons le "Christmas Fun" de Lynette Anderson.

MAG5

Tout nouveau également, les lana uni d'aurifil pour nos broderies à la mode de Léa

 

MAG3

Regroupé aussi.....  tous les livres... pour un coin plus bibliothèque

MAG2

Les rubans et Tilda, toujours pour nous plaire

MAG1

Et le reste, je vous laisse le découvrir lors de votre passage.

Publicité
Commentaires
L
Holala ! J'ai hâte de découvrir le nouveau look lors de ma prochaine visite !
C
Wahouuuuuuuu quelle caverne d'Alibaba ton magasin !!!!!! ça me donne encore plus envie de venir te rendre une petite visite. Ce doit être un vrai régal que de ce promener parmi toutes ces merveilles !!!!
N
Oh que c'est beau!!<br /> J'ai hate de venir faire un petit tour.<br /> felicitation pour tout ce travail.<br /> A bientot. Nelly
I
Bonjour Marylène,<br /> <br /> Nous nous réjouissons de venir (mardi) voir les changements (tous les prétextes sont bons). Bravo, j'imagine que c'est un gros gros travail de tout déplacer.<br /> Bonne fin de journée
G
Bravo à Hervé et à toi aussi bien sûr !<br /> A très vite !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité