Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
7 septembre 2011

Elles ont brodées

à la mode de Léa.

Tout d'abord chez Corinne, le carnet n°15, fleurs vénéneuses.....

Cette fleur qui a le pouvoir de vous attirer dans ses pistils

arca5

Enchanteresse de par ses couleurs

arca4

Au milieu de petites perles d'eau

arca7

Difficile à apprivoiser tellement les lacets vous glisse entre les doigts

arca6

Le feuillage se fait plus discret

arca10

Le branchage tellement vrai

arca9

Qu'on si perd des heures sans lâcher l'aiguille

arca3

A en devenir accros... Encore quleques perles.......

arca2

Reste maintenant à le monter, et à lui raconter une histoire de fils .........

Seconde séance à la cueillette de groseilles chez Evelyne

arca1

Pendant que son jardinier préféré nettoye les parterres......

Mais ça, c'est elle qui vous en parlera le mieux....

Et qu'Annabelle compte et décompte....  On a très fort pensé à elle qui n'avait pu être des nôtres.

Mais voilà, les seules groseilles de Cathy à vous montrer, pour la suite, suivez leurs blogs...

arca8

pour voir naître de jolie sac à broder.

 

Publicité
Commentaires
C
Que de nostalgie en regardant ces photos.......je suis trés trés heureuse d'avoir passé ces 2 journées de cours avec toi, et évidemment j'ai trés envie de recommancer.<br /> Ravie également d'avoir fait la connaîssance d'Hervé, et d'avoir passé 2 excellentes soirées tous ensemble !!!!! Merci pour tout ce bonheur. Gros bisous !!!
V
Ambiance studieuse pour de futures merveilles.
F
Très beau travail !
E
les filles je me prosterne bisessssssss
E
Que de souvenirs!quelle nostalgie!<br /> Moi aussi j'en veux encore des moments comme ça.Merci!<br /> Bisous,<br /> La Blonde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité