Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
26 août 2011

Les vacances

C'est terminer ses en-cours... la tête dans les étoiles de Lynette....

P1020480

Il me reste à ajouter une tour de triangles, et les assembler pour border le panneau central

P1020474

Composé de 6 blocs que voici, un régal à réaliser

P1020475

P1020476

P1020477

P1020478

P1020479

Si j'ai encore une petite heure cet après-midi...... ce sera fait.

Et aussi, les vacances c'est s'évader du côté d'Arcachon

arcachon-cabannes-pecheurs

Pour rejoindre quelques filles rencontrés au détour des allées de l'AEF il y a......  

Resté en contact, on s'était promit de se revoir......

Corinne et Evelyne sont déjà prête à nous accueillir

J'ai donc préparé mes valises pour passer deux journées à broder..... au soleil....

P1020483

Heureusement, je serais en compagnie de mon porteur

Et des devoirs...... plaisir.... afin de me mettre à jour dans le Breast of Freinds commencé il y a deux ans..... déjà. Tout ça parce que le nouveau BOM des Homespun 2011 "My Town" est .... trop beau.....  Nous serons plusieurs à le démarrer normalement en septembre

;-))   Si nous avons bien fait nos devoirs !!!!

P1020482

Bref, en déhors des fils et aiguilles, ce sera le sable, les coquillages et le soleil

Je vous laisse en compagnie de Mélissa

Publicité
Commentaires
P
Ton patch est trop beau !!!!!<br /> Bonnes vacances....<br /> Bisous, bisous
J
il est beau ton lynette !!! bon séjour !
E
Waouh tout ça pour nous?Trop bien!<br /> J'espère juste qu'en échange nous aurons le soleil pour toi.<br /> Peux tu me faire un mail pour me donner votre numéro de vol et me confirmer votre heure d'arrivée?<br /> Merci et à demain,<br /> La Blonde<br /> PS:dois-je venir avec mon caddy pour que tu me reconnaisses?Lol!
C
Bonnes vacances!
L
bonnes vacances alors !Profitez-en bien (je n'en doute pas).Bon devoirs ,si vous trouvez du temps!<br /> <br /> nous avons de bons souvenirs D'Arcachon .<br /> <br /> Laurence
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité