Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
18 août 2011

Vacances....

Bientôt mon tour...   Mais ce ne sera pas un problème pour celles qui fréquentent l'atelier..... Mélissa veille au grain et se tient à votre disposition. Le magasin ne sera donc pas fermé cette année.

Je vous rappel donc les heures d'ouvertures :

Du mardi au vendredi de 15 à 18h00

Le samedi de 14 à 18h00

Les cours reprennent en septembre..... voyez le programme des cours

Publicité
Commentaires
E
Houppy enfin tes vacances!<br /> Il me tarde tellement samedi prochain...<br /> A très vite,<br /> La Blonde
S
Voilà une bonne nouvelle! Bonnes vacances!
Z
Bonnes vacances bien méritées !!! Mon passage à RUETTE m'a beaucoup plu et j'en parle sur mon blog !!!! A bientôt.
R
Chouette, il me fallait justement des bricoles.<br /> Profite de tes vacances, pour nous revenir en pleine forme.
N
Des vacances bien méritées<br /> Vide toi la tête et reviens avec pleins de projets<br /> Bonnes vacances
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité