Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
2 août 2011

Un monde merveilleux

Non loin d'ici, entre les lieux dit de "Croix Rouge" et "le trou de fées" existe des fleurs géantes qui poussent dans le sous-bois .....  Le coeur de ces fleurs sont piquées de milliers de bouclettes. Leurs grands pétales sont en rangs multiples ........  

P1020172

Tout un petit monde s'organise autour.

 Cela permet aussi aux oiseaux de s'y abriter et d'y inviter leur ami d'Ardenne, le chien Babou,venu avec les victuailles

P1020173

 

P1020174

A voir lors de notre exposition de "La rue et toi" d'ici..... peu....

Le programme annoncé vaut vraiment le déplacement.

 Réservez vos dates pour venir nous rencontrer.

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!! bravo ! bizzzzzzzz
L
HO ! Quelle surprise !!!!!!!!! C'est SUPERBE ! J'ADORE , J'ADORE !!!!!!!!!Je peux le mettre sur mon blog ! <br /> Cela me fait vraiment plaisir de découvrir une aussi jolie création ! J'ai bien fait d'ouvrir mon ordi !!!!!! ( pour l'instant, je suis tellement plongée ds des nouveaux projets ...que mon ordi reste au repos !<br /> Bonne journée ! ET encore BRABO !
E
quelle merveille bisesssssssss
M
Très jolie et originale cette fleur je ne connaissais pas !!! - bisous
M
tres sympa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité