Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 juillet 2011

Lacuisine

En un mot car il s'agit bien d'un village et non du lieu de la maison où nous aimons nous retrouver.

Tout de même un lieu de perdition que l'on ne loupe pour rien (ou presque) chaque année pour une des plus belles brocantes de la région.

Ça fait longtemps que je ne vous avais montré mes trouvailles... Avant cela il y en a eu quelques autres, mais moins qu'auparavant tellement mes week-end étaient complets......  Sans compter ceux où il pleuvait...

Enfin, une journée de complète liberté, je passe prendre Mano au passage..... 

 Et voilà ma récolte.....

P1020165

Toujours quelques dentelles auquelles ont a pu résister.....

Une vieille culotte et une robe de nuit (dans le haut de la photo)

P1020166

P1020167

P1020168

Un joli livre de lecture des années 60

P1020169

P1020171

J'espère qu'il y en aura d'autre d'ici la fin de l'année.....

Publicité
Commentaires
M
jolies trouvailles en effet !!! ça donne envie d'aller chiner ! bizzzzzzzzzzzz
A
Quel souvenir : le livre de lecture avec lequel j'ai fait mes premiers pas d'institutrice. Je rêve de le retrouver. Je devrais faire les brocantes!
P
voila des belles choses, les brocantes ici sont des vide grenier.......des cochonneries.<br /> super tes achats
N
Très beau "butin" !<br /> Bises et bonnes vacances !
J
très jolie chine !!!<br /> Bonne journée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité