Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
29 juillet 2011

Anata to Watashi no Quilt

Des nouvelles de Masako ce matin par mail qui me dit revenir de la région de Sendai, et notamment de chez Yoko à Ishinomaki.

Le magasin de Yoko appelé "Nasa" est encore sur pied, car apparemment sur le hauteur, ce qui est loin d'être le cas des autres habitants. Lisez plutôt son blog (je mets la traduction google, j'espère que ça marche)

Je l'invite à visiter mon blog pour lui montrer notre travail .....  

La suite des évènements dés que j'ai des nouvelles quand à la finalisationde ces carrés de l'amitié. bonne journée, Marylène

Publicité
Commentaires
G
où nous avons été , époustouflées par la quantité de carrés patchés pour les plaids destinés au Japon ...<br /> l' atelier de Marylène et de ses généreuses collaboratrices mérite l' hommage de la solidarité .<br /> Maintenant que les tops sont prêts , comment est financé le matelassage et le dos ? <br /> Bon courage pour la suite ?
C
Là aussi il y a un atelier mais pas si clandestin que ça!! <br /> Je t'envoie mes photos par mail pour tes archives.
S
Les japonais forment vraiment un peuple exceptionnel qui veut se reconstruire le plus rapidement possible.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité