Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
27 juillet 2011

Homespun 98

"The Christmas in July" est là pour notre plaisir.....  Voyez plutôt....

h98

Son contenu, comme à l'habitude très country,

surtout quand on y retrouve "Shaby Home" de Francesca Ogliari

h98-1

Et évidemment que du décor de Noël..... en prévision...

Les nouvelles collections de tissus à ce sujet ne devraient pas tarder à rentrer

h98-2

h98-3

Homespun n° 97 est toujours disponible, ainsi que d'autres, n'hésitez pas à demander.

Et mes en-cours avancent...... 

Notamment celui de Robijn Pandoph, "A Charmed Life"

J'ai changé les fleurs normalement appliqué par brodé au perlé 5,

plus de relief et vu leurs tailles ....  plus facile

P1020131

A demain pour la suite de mes en-cours......

 

Publicité
Commentaires
D
rebonjour, je suis assez inquiete car je n'ai pas recu le premier envoi! merci de me tenir au courant; anne de menditte 123 route de saintes17810 PESSINES FRANCE
D
avez vous recu mon cheque pour les maisons?
P
J'adore ces carrés ! Le choix des couleurs et les broderies !! Wow !! J'ai hâte de voir le reste !<br /> <br /> Bye!<br /> N
C
Super joli mais d'abord les encours chez moi aussi ... et les carrés pour le Japon .... A demain ...
M
ton encours est magnifique !!!! quant à cette revue elle a l'air vraiment sympa ! bizzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité