Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
19 juillet 2011

L'été sera....

peut-être chaud..... mais pour le moment, c'est loin d'être le cas et c'est général.

Les activités d'extérieurs pour les petites brodeuses sont donc compromises.

Je vous propose de les initier au joie de la broderie et autres manipulations des fils.... 

A commencer par les très tendances bracelets de biais associé à de jolis charms,

comme les vrais biais Liberty (3€,m),

mais aussi la nouvelle collection Filawant ci-dessous (1,20 €,m)

P1020101

P1020100

Les livres et fiches pour les bracelets brésiliens sont dans la valise,....

De même que le "premier kit point de croix", aida 4 pts, fils, aiguille et diagramme.

(5.15€)

Une fois brodé, pourquoi ne pas lui faire sa housse de journal de classe pour la rentrée.....

P1020099

Pour les pressées, "Dis moi ta couleur"...... 

Les liens de l'amitié, à offrir ou échanger entre elles

vite fait, vite porté.... (6,60€)

P1020094

P1020095

P1020096

"Mes premiers pas" en broderie traditionnelle  (7,15€)

P1020097

Avec un pas à pas du début à la fin de votre ouvrage, pas que pour les petites filles.....

P1020098

Et pour les maman, une collection de superbes petits sachets "senteur" (11,50€)

P1020092

Kit complet, dessin et photo couleur, toile imprimé, fils, ruban et aiguille, 

sachet de lavande pour le remplir une fois brodé........

P1020093

!!!  Notre fête national, 21 juillet, approche....

Le magasin sera fermé du jeudi 21 au lundi 25 juillet inclus !!!

N'oubliez pas les bonnes affaires avec les soldes jusque fin juillet

Publicité
Commentaires
G
...cependant, Nina n' a que 2 ans et je piaffe de lui faire partager ma passion .<br /> En attendant , je favorise son goût pour les petites croix en brodant un max pour elle.<br /> A bientôt Marylène .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité