Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 juillet 2011

Petits bijoux estivals

Fait en quelques minutes ......

P1020079

P1020080

Et une chèche, tissu réversible lin/ coton à pois beige poudré, croquet beige fixé par un point brun; ma couleur préféré; et quelques  étiquettes pour la personnaliser

P1020082

Et à l'atelier, nous nous retrouvons les jeudis comme prévu pour le montage des carrés de l'amitié pour le Japon.

C'était donc  hier que nous nous retrouvions pour  ........ un deuxième complètement monté..... en vert, j'espère

P1020088

Prochain rendez-vous jeudi 28/07....

Publicité
Commentaires
M
jolis accessoires !!! vraiment génial ces blocs assemblés !!! bravo à vous ! bizzzzzzzz
M
Quel travail un énorme bravo - ce plaid est magnifique<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
J
J'aime beaucoup ce plaid, le choix de les mettre par couleur, c'est une bonne idée. Sur le médaillon la photo c'est quelqu'un de ta famille ? biz
B
Bravo les filles! Courage!
C
Le plaid vert est superbe!! Je vais essayer de venir le 28...si je peux! :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité