Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 juillet 2011

On brode toujours

Vous trouvez que j'exagère..... et pourtant, comme je vous l'avais dit, c'est une semaine non-stop-broderie.

Et elles en redemandent....

Je vous montre nos piou-pious du jour.... ils n'ont pas eu beaucoup de succès... mais quand elles vont voir ça..... elles vont me redemander un cours...

P1020044

Sur le support spécial que je leurs ai fabriqué, vous savez, la surprise dont je vous parlais en début de semaine

 

P1020046

Et en plus, regarde Isa.... j'ai placé mon médaillon cerf....

Pour de bonnes idées "déco maison", allez voir les siennes.... SU-PER-BE

P1020047

P1020048

Voilà à quoi il ressemble...   bon les photos... trop de soleil à Ruette !!!

P1020049

D'un autre côté, elles yoyottent très bien, voici celui de Martine déjà presque complètement quilté, et qui prévoit un version hiver......

P1020051

P1020052

A côté d'elle, Ginette fait fleurir sa glycine sur la façade de sa futur maison....

P1020053

Un peu plus loin, Sonja n'en a pas dormi... Trop jaune les perles de son plateau.... Elle l'a complèté de perles violette, je dois dire qu'elle est bonne l'idée...

P1020055

Et Karin qui fait la semaine complète, vacances à la Bajocienne pour une semaine de Stitch-Hollidays a fini son coeur

P1020057

P1020058

P1020059

Voilà pour aujourd"hui....

Il nous reste les oeillets demain.

Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces broderies au ruban, j'adore. Biz
P
Tout est absloument superbe et les piou piou vont avoir du succès ;-)<br /> Bisous, bisous
M
j'adore tres tres jolis<br /> amities
V
troooooooooop beau les filles bravo<br /> ginette les glycines sont géniales<br /> martine les oeillets en rose, c'est la vie en rose<br /> karine ton coeur que du bonheur<br /> mary le médaillon cerf superbe<br /> merci pour toutes ces photos<br /> à demain<br /> isa
C
Que de merveilles !!!!! et ces oiseaux.......de toute beauté sur leur perchoir !!!!! Bravo à vous toutes !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité