Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 mars 2011

Retour de Paris...

Cela faisait 3 mois que nous ne nous étions pas retrouvées avec Véro..... Cette fois dans l'atelier de CLaire, tout à son image, coloré, lumineux, convivial....   autour de nos en-cours enrubannés....   un dimanche comme il en faudrait beaucoup d'autres.....  

P1010014

N'oubliez pas que les mousquetaires viennent donner un cours en mai prochain, pour la boite cube

(à voir dans la trousse à couture de Léa Stansal)

P1010012

P1010013

Lundi, rendez-vous chez Léa. Là aussi, après un début d'année très chargé, le temps nous a semblé long, et pourtant....   Déjà mars....  Pas de photo à vous dévoiler pour cette fois car une surprise s'annonce...   Dés la sortie de....    Vous en verrez fleurir partout.....  NON je ne vous dévoile rien !!! Même sous la torture (du jeudi après-midi..... thé et gâteaux) Surveillez les blogs qui tournent autour de Léa, à commencer par le sien.... 

Et puis, je suis revenue avec dans ma valise une vingtaine de carrés de l'amitié pour le Japon, Claire récolte. J'ajoute Véro pour le sud, la liste des relais s'agrandit, n'hésitez pas à la relire pour trouver un contact plus près de chez vous. Et durant mon absence, Hervé vide la BAL.

P1010039

 Je n'ai pas encore refait le compte, mais là, c'est certain, nous approchons les 400 carrés. Je tiens également un petit cahier d'école dans lequel je répertorie chaque carré : nom, prénom, ville, pays. De La Haye à Biarritz, de la Martinique à l'ile d'Oléron, de Bucarest à Montréal, de Sasbach (Allemagne) à Toulouse, d'Ormeson à Carpentras, d'Aurillac au coeur de la Belgique, toutes s'y mettent. Hier également une maison de retraite de la Passerelle du côté des Herbiers, là, même les hommes cousent......

31_mars_11

P1010042

Et dans le nord, Anne Nubus rencontre un journaliste (La voix du Nord) et fait découvrir notre chaine à d'autres publics.

Encore un grand merci à toutes pour votre mobilisation.

 

Publicité
Commentaires
Q
Les miens partiront demain matin vers chez vous .<br /> Bon dimanche .
S
J'en fait une dizaine et je les donnerai au relais de Metz. Bonne continuation...
G
sur un forum une adhérente avait proposé de vous envoyer des carrés pour le Japon, comme j'ai demandé aux dames qui fréquentent notre club de patch d'en faire, j'ai déjà transmis à cette adhérente quelques carrés mais je risque d'en recevoir encore. Pourriez me donner votre adresse postale afin que je vous les envoie et me dire la date de fin de cette opération. Merci beaucoup gkpatch
L
mes carres sont près mais je n'est pas su trouver l'adresse pour les envoyer merci de m'aider <br /> et merci pour tout ce que vous faites
A
Nos 48 carrés du club de patchwork d'Hazebrouck (nord de la France) prendront la route de Ruette dès demain. Bonne réception, nous n'oublions pas le Japon.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité