Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
25 mars 2011

Passion fil 11

Dans un des précédents, n°9, vous aviez pu voir ma grille sur la "Gaume", marquoir que j'ai réalisé sur notre région il y a déjà ....   Vous pouvez maintenant en savoir un peu plus sur moi ;-)))) Dans ce n°11 que vous pouvez trouver maintenant en librairie. "Passion fil" fête ses 2 ans de parrution.

_cid_A3F50744_8DE8_4653_8D0E_97035BDB2982_local

P1000989

P1000990

P1000991 

P1000992

Au bout de notre première semaine de récolte, j'ai reçu 146 "carrés de l'amitié" pour le Japon à l'atelier.

Claire a déjà reçu 120 carrés Grannys et 14 carrés patch....  Consulter la liste des relais de votre région pour les y déposer....  Nous continuons notre récolte.....

D'un autre côté de la France, Clarélis organise également une action point de croix.

Et une  autre petite histoire de printemps.......

La rencontre d'une carpe Koï et un crapaud ....

P1000988

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette page où j'ai eu la surprise de vous retrouver!!!<br /> Je vais essayer de broder qqch pour nos amies japonaises.<br /> Où faut-il envoyer tout cela???<br /> Bisous
M
Bravo à la petite créatrice :o)
L
Bonjour,<br /> J'ai un petit atelier de Patch que j'anime depuis 1 an et demie et nous sommes sept je pourrais peut- être trouver une huitième et même une neuvième....et j'aimerais faire quelquechose pour le japon...j'ai pensé un un petit patch avec des kimonos mais je ne sais pas comment faire parvenir mon patch etc... puis-je participer à votre projet comment<br /> En vous remerciant<br /> Laurence
B
J'en rage ... mon kiosque à journaux n'a toujours pas le magazine !!<br /> Mais moi j'ai 23 carrés en patch et 274 grannies ... dans ma boite aux lettres !!<br /> A demain ...
M
merci pour toutes ces infos J'ai fait mon carré que j'ai confié a une brodeuse qui doit teles envoyer avec les siens Il faudra toute ton indulgence car je ne suis pas patcheuse et j'ai fait de mon mieux .Je suis seulement brodeuse .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 643
Publicité