Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 mars 2011

Ca cartonne et sa sashikote

Un week-end intense ....A un bout de la table, ca sashikotte avec Gabrielle qui comme à son habitude nous fait découvrir notre machine sous un autre angle. Cette fois, c'est le perlé dans la canette pour un effet sashiko impeccable et surprenant

P1000863

 

reversibl_sashimars2011

A l'autre bout ça cartonne.....  boite à couture façon travailleuse, on colle, on craft, on descend en ascenseur, on colle en ribambelle,.... pour un résultat bluffant.... on adhère toute, ça c'est certain, on signe et resigne pour un prochain cartonnage ... bientôt.....

P1000838

 

P1000865

P1000861

 

boiteacouturemars2011

Un nouvel album....  avec déjà la mienne sur laquelle il ne manque que les boutons. Pour cela je dois faire un petit tour chez maison du monde un de ces jours..... On attend les suivantes pour le compléter

Publicité
Commentaires
F
Plein de beau ouvrages, félicitations à toutes.
O
les boites sont magnifiques, quel talent!<br /> bravo à toutes
R
Super vous étes toutes très appliquées, pour ces beaux travaux.
V
moi aussi je veux cartonner sans découper<br /> bravo les filles<br /> isa
E
Que de beaux ouvrages, tout ce que j'aime ! bravo les filles !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité