Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 janvier 2011

Bom My Garden

A peine fini le 7 que le 8 arrivait, dans la foulé, une petite soirée et c'est fait....  Je suis donc à jour et attends le 9 avec impatience.... et par la même occasion le montage.....

mygarden7et8

Et J-1 pour le grand départ....   Tokyo nous attends ... enfin je pense ;-=)))))))

Ma valise est prête, ma checklist en main je refais le point... surtout de celle que je garde tout près de moi et qui contient mes ouvrages pour combler ces longues heures d'avion :

Lynette Anderson  "Stitched by Me" bloc 2, rien que de la broderie

"Breast of Freinds", je m'y remets enfin, bloc 6 et 7, appliqué et broderie

Une lettre à broder "M" pour notre tablier que vous aurez l'occasion d'admirer lors de notre expo sur le marquoir..... bientôt d'autres infos......

Le tour en crochet de mon premier bloc de ma table japonaise

Et un autre crochet, futur écharpe, au cas où.....   

A bientôt au pays des puces électoniques, on ne devrait pas avoir de mal à capter du réseau et rester en contact....

Publicité
Commentaires
E
Superbe, moi qui suis mordue des modèles de Lynette ! Bon voyage.
L
on vous souhaite de belles rencontres enrichissantes et de belles découvertes époustouflantes <br /> bon voyage <br /> la cocotte de kiev au Caire
R
Bon voyage et reviens nous vite!!
O
bon voyage! et à bien vite pour un super reportage.<br /> je donne ma réponse pour mars au retour
L
ça promet !Surtout,ne pas oublier l'apn..<br /> cela va être riche en rencontres ,découvertes,...<br /> Bon voyage.<br /> Nous attendons sagement le reportage.<br /> <br /> Laurence
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité