Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
14 janvier 2011

Quilt mystère 2011

Et pour que Noël et le temps des cadeaux se prolonge toute l'année, je vous propose de travailler une collection de tissus qui gardera l'ambiance. Pour cette nouvelle édition, et pour ne pas vous dévoiler tout le mystère, je peux juste vous dire qu'il y aura de la broderie; embellissement rubans et point arrière ou point de tige; un petite dose d'appliqué, soyons fou avec du crazy, évidemment du piècé, et surtout quelques petits cadeaux durant l'année. 

C'est donc parti pour une nouvelle aventure, celles qui osent me faire confiance, vous étiez tout de même plus de 40 en 2010, les kits sont prêts, réservez vite votre exemplaire.

En attendant, je vous laisse apprécier mon premier bloc, encore quelques points et préparer le patron.

Retrouvez les infos techniques ICI

bloc1

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je tombe par hazard sur votre site et la photo d'1 bloc du mois, est-ce assez accessible, et comment cela fonctionne? est-il possible d'avoir les infos,merci d'avance
C
A quand le patron pour pouvoir commencer ?
B
Pour l'instant je garde mes sous pour le Japon !!! Mais ce quilt mystère s'annonce noelesque ... et pas très ruettesque !
R
Salut!<br /> Partante à 200% pour le mystère et les cadeaux!! Ce premier bloc est superbe, tu me reserves le mien!!<br /> Gros bisous
E
Quel beau projet, c'est magnifique ! bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité