Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
4 janvier 2011

Vacances fructueuses

Elle se termine déjà... avec un beau bilan. Alors que l'inventaire se termine, ce qui est loin d'être le plus agréable.... il y a bien le mot vacances dans ces congés de fin d'année. Je me suis donc accordée quelques heures dans mon petit atelier. Et pour y être mieux, la restauration de ma chaise était pus que nécessaire.... A force de me pincer les...   Voilà le résultat après une nouvelle découpe de bois par Hervé, une bonne épaisseur de mousse et un joli tissu Blackbird Designs. Il me reste à la peindre... ou la garder telle que... à voir en été.... Et peut-être que celles de l'atelier subiront le même look.

janvier2011_1

L'occasion de terminer des en-cours avant d'en mettre d'autres en route. Mon Scandinavian Christmas est monté, reste à le quilter... avant le prochain Noël. Comme vous pouvez le voir, le pompon du père Noël est en point de fourrure, ses manches et bas de robe sont en punchneedle avec un fil Wispeer, et de ci de là... quelques boutons coeur de Catherine Montanes. Qu'en penssez-vous ? Je vais le soumettre à Lynette ;-)))

lynettescandinavian2

Mes blocs de ma table japonaise sont assemblés... on voit encore du carrelage...bizarre me direz-vous... il me reste le quilting et pour rassembler tous cela du crochet à la mode de Masako Wakayama... Petit travail prévu pour dans l'avion en direction de Tokyo fin de ce mois ..... youpiiiiiiii. J'espère que vous avez remarqué un nouvel album photossss sur ce blog.... sur l'expo de Wilwerwiltz en mai dernier.....Vous y trouverez plus de détails sur le style de Masako. Je pourrais ainsi lui montrer sur place.

P1000110

Et aussi, mes blocs avec mon "Layer Cake" suite au stage "Jelly Roll" avec Kristel Salgarollo de décembre dernier sont monté, reste à les assembler, travailler des brodures avec justement un jelly roll et qui sait y ajouter encore quelques carrés de Charm Pack et le jeu sera complet. A 17h00, encore quelques heures de vacances, je m'y remets.  Celui là aura droit à un quilting machine....  Je deviens experte en la matière.... et si vous voulez vous y mettre, le blog d'une vrai experte en la matière est Sanquilt, magnifique !!!

mary

Mais pas que cela, aussi de la broderie avec ma lettre "C" de Victoria Sampler est presque terminée. Mon petit cadeaux pour.....   pour notre rendez-vous des "Piques et rires" de ce jeudi, fêtons l'Epiphanie, est presque....  un crochet en cours,... je dois vous montrer tout ça ...

En attendant, cette après-midi, j'affiche les soldes. L'inventaire à cela de bon de trier, mettre de l'ordre !!!!

Publicité
Commentaires
E
Tu as le temps de dormir encore ? (lol). Bises et bon dimanche.
V
salut,<br /> merci pour cette belle apres midi d'epiphanie.<br /> <br /> Les boites etaient toutes superbes.<br /> <br /> Valerie
C
Il est vraiment magnifique le Scandinavian Christmas, c'est vrai que le temps passe trop vite. A bientôt.
L
et ban, tout mes respect c'est vraiment un travail de un haut niveau.<br /> Et puis si vous partez, et ban apprenez, beaucoooooooooooouuuuuuuuppppppppppp, qu'il paraît que c'est sont elles au Japon les plus forte, et en particulier les américaines bien sûr, mais là, alors là, c'est vraiment c'est magnifique ce qu'elles font. Et ban, je vous souhaite bon voyage et une bonne et tout mes voeux;<br /> <br /> lucille
V
c'est trop bien les vacances mais les bonnes choses ont un fin, alors 2011 est là, et oui avec une nouvelle chaise wouahhhhhhhh<br /> biz<br /> isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité