Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
4 décembre 2010

En bonne compagnie....

Avec une nouvelle série de nos amis préférés en ce moment à l'atelier. Du plus petit, deux fois la hauteur d'un dé à coudre, au plus grand, il y en a pour toutes ......  Celui que nous réalisons en ce moment à une taille honorable... surout à fabriquer... mais composer de beaucoup de pièces et surtout de poils et autres tissus différents. Qu'a cela ne tienne, rien ne nous arrête, même pas les poils qui nous chatouille le nez....

oursfin2010

Demain, départ pour Paris, enfin, j'espère, vu le temps......

Je serais de retour mercredi..... avec de nouvelles fleurs brodées et des pochettes à broder rien que pour vous......

Publicité
Commentaires
T
Tout ce qui est petit est gentil....Bravo aux doigts de fées....
B
quelle chance d'aller dans des endroits super intéréssants pour le boulot !!
C
j'adore les nounours et ils sont vraiment chouettes.
R
Ils sont toujours aussi chouettes l'un que l'autre !<br /> A jeudi,<br /> Rose
O
une compagnie qui me plairait bien<br /> je cogite toujours pour 2011;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité