Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
1 décembre 2010

Jelly Roll

Layer Cake et Charm pack, et Moda à l'honneur de se stage avec Kristel. Ils ont fondu comme neige au soleil. Une matinée de dessins, croquis et autres notes suivi d'une après-midi découpe et montage pour des résultats, là aussi, très prometteurs. En attendant de les voir revenir pour une scéance photo, voici quelques exemples que Kristel avait apporté dans sa valise. Et comme toujours avec elle, son enseignement nous a bien éclairé sur l'utilisation de ces jolis rouleaux qu'on a toutes envie d'acheter,... mais pour quoi faire.... C'est chose faite, nous n'en avons pas assez pour réaliser tout ce qui nous a été enseigné.... et surtout de ce que nous avons envie de réaliser...   L'hiver peut être long......

jellyrollkristel

Publicité
Commentaires
B
tu me crois si je te dis que je n'en ai jamais acheté !!! Mais pourquoi pas bientôt chez toi ?
R
On attend de voir le résultat de ce stage.<br /> J'en ai un petit pour faire pour Noël, à mon avis ce ne sera pour celui qui s'en vient.
L
C'est sûr que par ce froid....il en faut de ces beaux rouleaux pour rester occupées....je cherche toujours des photos de ta cuisine ! ;)<br /> Bisous de Sibérie
N
J'en ai 2 à la maison, mais pas encore de projets avec !!!!!
C
C'est vrai que les jelly roll, c'est trop beau! Je me laisserai bien tenter un de ces jours mais d'abord finir mes encours :-(
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité