Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
27 novembre 2010

Quelques broderies

Fait de quelques fils et beaucoup d'heures de passion; quleques tissus et cartons; voici le résultat d'une journée de cours d'encadrement pour Anne et Isabelle.

Et si vous désirez vous lancer, vous pouvez découvrir ce nouveau livre de chez LTA "Encadrement pour nous les brodeuses" dans la collection "Plaisir du fil", ou vous inscrire pour le prochain cours programmé le 26 février prochain. Elles y seront pour d'autres trésors à encadrer.

encadr27

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la broderie !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
C
et je pense que c'est toujours bien "passion fil"
J
c'est une bonne idée, apprendre à bien encadrer ses broderies... bonsoir
F
Ces encadrement mettent vraiment bien nos broderies en valeur. Bravo à toutes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité