Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
10 novembre 2010

Carnet n° 25, visages, feuillages

Pierre n'étant pas là, Léa s'occupe de tout....  Et surtout de nous. Un fil comme ci, une perle comme ça, un petit tour de table pour toutes nous contenter Allez les filles, faut y aller.....   Et voilà que l'on s'étonne des résultats...    Un deuxième carnet se monte pour une nouvelle histoire à raconter.... Histoire de famille.... Herbier en folie....  Pour le prochain cours il faudra se décider.

Et pour celles qui veulent s'y mettre, retrouvez les fils de Léa, teint par ses petites mains durant l'été, LA

lea_carnet25b

Le lendemain, rendez-vous chez Claire pour continuer à..... broder...  appliquer la techniques.

Demain c'est congé, de quoi avancer sur mes étoiles brodées, pour les futurs cours de broderie ruban 2011.....

Publicité
Commentaires
C
Encore de trop belles réalisations... Bravo à vous toutes et à Léa bien sur
B
Ces deux jours étaient super ... et finalement le mardi, plus calme, était productif !<br /> <br /> Bises<br /> Claire
Z
Ce nouveau carnet est encore plus beau que le premier !!!!
R
Comme tout cela est beau !!!!!
L
et la dame que est ce que elle fait la-bas ? !!!! elle va se brûler les mains !!!!!!!!<br /> <br /> je veux, je veux, je veux tout faire !!! c'est vraiement magnifique<br /> <br /> beaux rêves avec ses merveilles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité