Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
7 novembre 2010

Carnet n° 25

J'ai presque fini mes devoirs....  la première partie de la couverture du carnet n°25, sujet de notre cours demain chez Léa, est prêt. J'ai fait mon choix de chenille, lacet, perles, photo, panne de velours, mais tout cela peut encore changer. Ma valise se remplie....  reste ma brosse à dents.

lea_carnet25

J'ai aussi fini mon carnet des fleurs vénéneuses, quelques pages intérieurs se sont formées le temps d'une soirée. Un vieux napperon rouge et noir que j'avais destiné à un sac a servi de base, fixé par quelques perles rouges sang. Elles se partagent la place avec un gros bouton fleur de nacre. Dans leurs dos, comme une liste de course à éviter énumère quelques vénéneuses....Sans oublié de commencer à découvrir ses pages par la grande vénéneuse rouge et blanche. Ces fleurs sont souvent très belles, mais qui s'y frotte s'y pique....

   Lea_fleursvenefini

Publicité
Commentaires
M
LA Marguerite!<br /> elle a trouvée sa place dans mon carnet!!!
M
Carnets encore plus beaux en vrai :o)
R
Que tout cela est magnifique, est-ce la phot de Méli, pour l'album n° 25 ?<br /> Bon séjour chez Léa !
M
il est superbe ton carnet !!! j'aime beaucoup !!! et le prochain le sera tout autant j'en suis sûre à voir tes préparatifs !!!
Z
Très bonne journée chez Léa et montre nous vite ton nouveau carnet !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité