Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 octobre 2010

La boite à.....

La semaine fût chamboulée.

- Nous n'avons pas eu le stage de Hooking Rug avec Béatrice Meilhac faute de grève de train et blocage en tout genre sur le France. GGggggrrrrrrrrrr

- Nous n'aurons pas notre journée de l'amitié "Bijoux textiles" demain proposé par Yolande et Florence de la délégation de France Patchwork Hérault pour les mêmes raisons !!!    PPffffffff

Ce ne sont que parties remises .....  Nous les aurons, nous les aurons....   

Les fidèles du jeudi ont bien envahie l'atelier. Petits gateaux, thé et tout de même un peu de broderie, patch, histoire de boutons,.....

Aujourd'hui,  nous avons bien cartonné, pas le temps de relever la tête...   Tout tourne rond !

Nous pourrons voir les boites terminées lors de la prochaine scéance.

Pour cette fois, nous avons porté notre dévolu sur la superbe boite à "portions" issue du livre "Cartonnage pour nous les brodeuses" d'Agnès Delage, Hélène Le Berre et Véronique Richard.

Pas une ne sera au point de croix, mais toutes seront particulières. Je vous montre ça le mois prochain.

cartonnage30

Publicité
Commentaires
L
Après l'effort !!!!..., très jolie, mais le plus importante, c'est qu'elle est très pratique pour range toute sorte de choses !!!. Moi? je dirais que... je peux la faire en 1 an !!! et oui ... hihi,<br /> <br /> bravo mes dames !!!!!!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Lucille
M
oui , moi aussi je trouve qu'elle doit demander beaucoup de patience !!
S
Ouaah, elle a l'air super compliquée cette boite !
R
Comme ces dames sont bien appliquées, on attend le résultat !
N
Un vrai bazar chez nous !<br /> Tout était paralysé, <br /> bises et à bientôt si nous avons des trains !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité