Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
25 septembre 2010

U2

Retour au source pour U2 qui fit ces débuts à Uccle.

Une entré remarqué tel un dieu dans l'arrène....

Bono et sa bande nous ont livré un spectacle magnifique,

dans ce superbe stade Roi Baudouin avec son podium à 360°.

Un grand moment de bonheur pour fêter mon zanniversaire ...Un pur délice

Retrouvez d'autres photos ici

Mais maintenant, retombons sur terre,

je vous mets bientôt la suite de l'expo de SMM,

mais avant ça, demain dimanche, stage de broderie.

500_0_KEEP_RATIO_SCALE_CENTER_FFFFFF

Publicité
Commentaires
G
C'est amusant , j'étais chez Gaby le lundi 20 septembre avec vous (je brodais mon oiseau sur une toile de jouy mauve)et je revenais de paris où j'ai vu U2 au stade de france ...un superbe concert,et moi c'était pour mon anniversaire de mariage !!!! je vous souhaite un bon anniversaire , a bientôt de vous revoir peut être chez Gaby pour d'autres broderies , bien amicalement Geraldine
G
Bon anniversaire alors!<br /> <br /> ce fût un bien joli cadeau ! il paraît que c'était génial (à Paris) .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence.
O
très bon anniversaire et à bientot pour les prochaines portes ouvertes
R
Bon anniversaire Marylène ! Tu as déjà reçu un bien joli cadeau.<br /> A très bientôt, amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité