Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
17 septembre 2010

Tissus, tissus, tissus,....

Comme je vous le disais, de nouvelles collections et autres accessoires arrivent

Des collections de Noël que vous pourrez déjà mettre en œuvre mais aussi une sélection de tissus « coutures » de chez RJR …

Mais aussi, c’est nouveau…

Quelques biais Liberty, très, très joli….

rjrsewandsew

Publicité
Commentaires
L
Choette ! Un blog ! Ce sera plus facile de communiquer !<br /> Bon courage pour tout ....moi, aussi je suis "un peu" débordée ....mais je repeints depuis hier ! YESSSSSSSS <br /> Bisous
F
Félicitations pour le nouveau blog, et heureuse de pouvoir de nouveau te rendre visite. Je me réjoui d'être le 26 pour l'atelier Duchesse.<br /> Bises Françoise
B
Salut Marylène,<br /> Très joli tissu, peux-tu me mettre l'un d'entre eux de coté: Celui avec les bustes d'une seule couleur ecru (1m). <br /> Merci et bon week-end à ste marie aux mines.<br /> Béa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 794
Publicité