Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
17 septembre 2010

Léa expose à Paris

Vive l’informatique,…. gggrrrrrrr

Transférer, sauvegarder, changer la formule,… pas simple du tout ….

Pendant qu’ils travaillent, cherchent et trouvent les solutions, j'ouvre un nouveau blog indépendent du site afin de ne plus rester bloquée sans vous donner de nouvelles si longtemps. En espérant qu'il vous donnera envie d'y venir et d'y rester tout comme vous en avez l'habitude à l'atelier

Mais revenons quelques peu en arrière …. à ce qui nous intéresse.

Il y a 15 jours déjà, lors de ma visite à Paris pour l’exposition de Léa.

Un week-end magnifique sous le soleil dans un endroit très agréable, rue Dausmenil, sous les arcades, dans le monde féerique de notre artiste favorite.

L’occasion pour se retrouver entre passionnées, revoir l’équipe des mousquetaires, et faire de nouvelles connaissances qui arrivent et même découvre, au détour de cette rue, un monde magique.

leaparis10Vu mon retard à poster cet article, vous avez peut-être pu voir les reportages de Claire, Nathalie, Maryline, Marie-Christine, et Véronique, une partie des mousquetaires très avtices sur leurs blogs.

Visitez les pour un tour complet de l’expo. Nous nous retrouverons le 04 octobre prochain autour de la table de Léa, pour décortiquer analyser ces nouveaux carnets et pouvoir vous transmettre sa passion.

Publicité
Commentaires
P
Enfin je vais pouvoir te laisser des commentaires, je souhaite longue vie à ce nouveau blog et rv au 4 octobre chez Léa. Bises.
R
Super, ce nouveau blog.<br /> Bien que pour les nouvelles, comme nous sommes tout les jeudi à l'atelier, nous sommes à la source avec les copines.
Z
Ravie de t'avoir rencontré mercredi 1er à l'expo de Léa et merci de m'avoir montré toutes tes merveilles
B
Bienvenue ma belle sur les blogs !!!<br /> Peut être qu'enfin, je pourrai t'envoyer des commentaires !!
H
J'ai été très heureuse de partager votre repas lors de l'exposition de Léa et de faire votre connaissance à toutes ! Je pense que les brodeuses de ta région ont beaucoup de chance<br /> d'avoir un atelier si dynamique et toujours à la recherche de nouveautés. Félicitations pour ton nouveau blog et bonne rentrée à toutes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité